Remise des prix du concours PHOTO – édition 2021

Le Parc naturel régional de la Sainte-Baume et le Conseil de Parc ont lancé conjointement, en 2021, la 4e édition du concours PHOTO afin de promouvoir le Parc, les hommes et les espaces remarquables de la Sainte-Baume.

13 clichés ont été primés ce 23 février 2022 au Beausset.
Ils vont venir enrichir l’exposition itinérante intitulée « Reflex Sainte-Baume. Le projet de PNR au travers de l’objectif… participatif » et rassemblés dans le calendrier 2022 qui est à votre disposition, dès demain, à l’Espace Tourisme & Découverte de la Sainte-Baume (situé au Plan d’Aups).

Pour les découvrir, nous vous invitons à consulter le site du Conseil de Parc : www.cddpnrsaintebaume.fr

3 thèmes étaient soumis à l’imagination et à la prospection des participants :

• Plantes messicoles
  • La forêt sous toutes ses coutures
  • Au fil de l’eau : faune et flore aquatiques

Bravo aux lauréats sélectionnés par un jury emmené par le photographe professionnel Denis Caviglia (www.deniscaviglia.comwww.modepaysage.comwww.saintebaumephoto.com) !